N'oublie pas mon petit soulier

De : Nadia Lakhdari
Éditeur : Les Éditions Goélette
Date de parution : 2021-10-06

Émilie, une jeune trentenaire recherchiste pour une émission de variétés, reçoit son nouveau chum Charles, sa famille et ses amis le soir du 25 décembre. Il y a tant à préparer afin que tout soit parfait pour ce beau monde ! Et pour que les enfants de son amoureux vivent un Noël magique ! Elle a tout prévu : dinde juteuse à souhait, tourtière et tarte aux pommes au menu, une pile de cadeaux au pied du sapin et un feu crépitant dans la cheminée… Un Noël de rêve, quoi !
Mais quand Isa, sa meilleure amie, lui annonce qu’elle passe les Fêtes dans le Sud et que son frère lui apprend qu’il a une urgence à régler à Toronto, le merveilleux souper qu’Émilie imaginait menace de tourner à la catastrophe.
Entre l’adolescente de Charles, qui refuse d’entendre parler de sa nouvelle belle-mère, et Seb, son meilleur ami d’enfance, qui débarque à l’improviste, tout se déroule de travers. Reste-t-il un espoir pour que la fête ne soit pas entièrement gâchée ? Émilie arrivera-t-elle à garder l’esprit de Noël malgré tout ?


Pour un souper de Noël réussi, retrouvez les recettes de l’histoire
à la fin du livre ! Une gracieuseté d’Audrey Dufresne.


Nadia Lakhdari est l’auteure de la trilogie Éléonore ainsi que des populaires séries #Colocs et Premier trio pour ados et préados. Quand elle n’est pas penchée sur son clavier, elle est directrice de création, elle marche avec son chien sur le mont Royal, elle boit du thé chaud et elle mange trop de biscuits au chocolat.


19,95 CAD

En inventaire

Format : Souple
ISBN : 978-2-89800-361-5
Nombre de pages : 208 pages