Et si on s'aimait ?

De : Chantal Bissonnette
Éditeur : Les Éditions Goélette
Date de parution : 2018-06-06

Depuis des années, Sylvie fuit les relations à long terme de peur d'être trompée à nouveau. Blessée par son ex-fiancé, elle s'est juré que plus jamais un homme ne contrôlerait sa vie. 

Abandonné dans son enfance, Iain a construit autour de lui une forteresse qu'il veut impénétrable. Son cœur collectionne volontairement les histoires d'un soir. La vie est tellement moins compliquée ainsi. 

Pourtant, lorsqu'il se rencontrent, la jeune professionnelle et le rockeur ne peuvent s'empêcher de ressentir une attirance qui va au-delà d'une simple aventure. Mais ces deux êtres complètement différents sont-ils prêts à abattre les murs qui les entourent et faire fi des malentendus ? 

Étonnamment, la solution pourrait se cacher derrière un pari fou ! 

 

« Une histoire absorbante, fluide, harmonieuse, tout en ayant du caractère et de la fougue. On aime d'amour Sylvie autant que le ténébreux Iain. Leur force de caractère, leur passé touchant, leur détermination font en sorte qu'on ne peut faire autre chose que de tourner la page suivante sans plus attendre. Un roman qui se dévore de la première à la dernière page. Tout simplement. »

- Kerbie Viens-Messier, Maman Chick Lit 

«Un livre de chicklit que l'on savoure autant qu'un verre de bulles et qui permet de s'évader du quotidien en se laissant charmer par une belle histoire d'amour juste assez compliquée pour être réaliste. »

- Jennifer Martin, Folie Urbaine


24,95 CAD

En inventaire

Format : souple (230 mm x 150 mm)
ISBN : 978-2-89690-904-9
Nombre de pages : 288 pages