Dreamwalkers T.3
Le forgeron du destin


De : Alain Lafond
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2018-08-01

Jeremy s’adapte difficilement à son nouveau mode de vie. Diminué physiquement et psychologiquement par la présence de l’Ancien en lui, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Lorsque l’état de son ami se dégrade subitement, Sam se met à craindre que ses symptômes ne soient un présage de l’évasion prochaine de l’Ancien. Une seule solution se présente à lui pour sortir Jeremy de son calvaire : libérer l’entité qui est prisonnière de son corps.

 

Alors que Sam se prépare à affronter à nouveau son plus grand ennemi, il est entraîné dans une guerre entre le monde invisible et les partisans de l’Ancien. Ceux-ci complotent dans l’ombre pour le ramener, plus forts et plus dangereux que jamais. L’avenir de l’humanité étant au centre de ce combat destructeur, Sam ne peut ignorer le grand danger qui plombe et doit se rendre à l’évidence : il doit éliminer l’Ancien une bonne fois pour toutes.

 

Finale surprenante, ce dernier tome de la série Dreamwalkersboucle la trilogie avec brio. L’auteur vous transporte une fois de plus dans une suite d’événement enlevant. Alors que tout semble se jouer pour l’univers fantastique des Dreamwalkers, le suspense est à son paroxysme.


9,95 CAD

En inventaire

Format : souple
ISBN : 978-2-89768-663-5
Nombre de pages : 568 pages