Dreamwalkers T.1
Les voyageurs de la nuit


De : Alain Lafond
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2018-08-01

Samuel Swartz attend impatiemment l’arrivée de son premier enfant. C’est un homme comblé. La seule ombre à ce tableau idyllique : sa femme fait d’horribles cauchemars dans lesquels un homme la torture pour obtenir des informations sur lui. Tout bascule lorsque l’homme du rêve se révèle être bel et bien réel. Tout droit sorti d’un passé dont Sam n’a aucun souvenir, ce dernier envahit sa vie et la met en péril.

Il est alors introduit à l’univers des Dreamwalkers, des humains aux capacités extraordinaires d’infiltrer et de manipuler les rêves d’autrui. Il se découvre des dons hors du commun. Entraîné dans un tourbillon d’événements, Sam cherche des réponses dans les rêves. Il doit apprendre au plus vite les nouvelles lois d’un monde qui lui était jusqu’alors inconnu et se préparer à affronter un ennemi qui réclame vengeance.

Thriller saisissant, ce premier tome de la série Dreamwalkersvous transportera au cœur d’une intrigue captivante où s’entremêlent imprévus et surprises. D’une plume franche, l’auteur vous invite dans l’univers fantastique des Dreamwalkers, là où il y a des cauchemars dont on ne se réveille jamais.


9,95 CAD

En inventaire

Format : souple
ISBN : 978-2-89768-661-1
Nombre de pages : 600 pages