Deux enquêtes trépidantes du sergent-détective Leblanc

De : Benoit Gignac
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2017-09-22

Assasinat à l'aréna

Le meutre d'un entraîneur de hockey au cours d'une partie compromet les projets horticoles du sergent-détective Maurice Leblanc pour le week-end. Les premiers éléments de l'enquête le mettent sur une piste qui le mène jusqu'en Californie en compagnie de la belle Julie Masson, sa collègue du SPVM.

Mafia, vengence personnelle ou mobile plus trouble encore ? Forcé de remuer ciel et terre pour résoudre ce nouveau casse-tête, Leblanc parviendra-t-il à éviter les fausses pistes et la suspicion de son épouse ?

 

Leblanc chez les ancêtres

En ce début d'été, Maurice Leblanc se prépare à retrouver les siens dans le cadre idyllique des Îles-de-la-Madeleine. Mais dès son arrivée sur place, la mort mystérieuse d'un jeune homme va chambouler la réunion familialle et mettre en péril le repos bien mérité du sergent-détective.

Sur les îles où, dit-on, " tout se sait ", Leblanc pourra compter sur l'aide de l'agent Landry. Entre les secrets et les allégations, réussira-t-il à déjouer les apparences et à lever le voile sur cette sombre histoire ?


9,95 CAD

En inventaire

Format : Souple
ISBN : 978-2-89768-479-2
Nombre de pages : 400 pages