Concours

Concours Journal équilibre

Du 1 au 29 février 2016
Le concours est maintenant terminé !

En achetant votre exemplaire du Journal équilibre entre le 1er et le 29 février 2016, vous serez automatiquement inscrit à notre concours grâce auquel vous courrez la chance de gagner : Un des trois laissez-passer pour un accès aux bains pour deux personnes au SCANDINAVE spa du Vieux-Montréal.

Règlement du concours

1. Le concours est organisé par Les Éditions Goélette inc. (l’« Organisateur du concours »). Le concours débute le lundi 1er février 2016 et se termine le lundi 29 février 2016 à 23 h 59 sur le site Web Boutique Goélette (www.boutiquegoelette.com).

Admissibilité

2. Peuvent participer à ce concours toutes les personnes qui feront l’achat du Journal équilibre entre le 1er et le 29 février 2016 sur le site www.boutiquegoelette.com; domiciliées au Québec et âgées de 18 ans et plus, à l’exclusion des employés de l’Organisateur du concours, de leurs filiales, des sociétés affiliées, des représentants ou des mandataires.

Comment participer

3. À l’achat du Journal équilibre sur le site www.boutiquegoelette.com entre le 1er et le 29 février 2016, vous obtenez automatiquement une participation au concours. Une (1) participation automatique au concours par personne.

Chances de gagner

4. Les chances de gagner dépendent du nombre total de transactions admissibles pour l’achat du Journal équilibre entre le 1er et le 29 février 2016.

Le prix

5. Le prix attribué (3 gagnants) : trois laissez-passer pour un accès aux bains pour deux personnes au SCANDINAVE spa du Vieux-Montréal.

Le tirage

6. Le tirage aura lieu à 10 heures, le mardi 1er mars 2016 chez Les Éditions Goélette inc., sise au 1350 rue Marie-Victorin, Saint-Bruno-de-Montarville, Québec, J3V 6B9. Lors du tirage, les trois personnes gagnantes seront tirées au hasard électroniquement parmi toutes les inscriptions admissibles recueillies sur le site www.boutiquegoelette.com

La communication avec les participants sélectionnés

7. L’Organisateur du concours communiquera avec les participants sélectionnés par téléphone ou par courriel à partir des renseignements indiqués dans leur compte sur le site www.boutiquegoelette.com dans les deux (2) jours ouvrables suivants le tirage. Les participants auront cinq (5) jours ouvrables pour rendre l’appel à l’Organisateur du concours. Si les participants n’ont pas répondu dans les cinq (5) jours ouvrables suivants l’appel de l’Organisateur du concours, une autre participation sera sélectionnée jusqu’à ce que l’Organisateur du concours détermine trois gagnants.

8. Les participants déterminés gagnants des prix auront dix (10) jours à partir de la date de l’envoi (l’oblitération postale faisant preuve de la date d’expédition) du formulaire d’exonération de responsabilité pour le retourner dûment rempli et signé aux bureaux des Éditions Goélette inc. Si l’envoi nous est retourné de la part de Postes Canada pour quelque raison que ce soit ou que le formulaire d’exonération de responsabilité n’est pas reçu dans le délai demandé, ou si les personnes sélectionnées ne répondent pas à toutes les conditions énoncées au présent règlement, une autre personne admissible au concours sera choisie au hasard parmi les participations.

9. Pour gagner, les participants sélectionnés devront répondre correctement à une question réglementaire d'arithmétique sur le formulaire d’exonération de responsabilité et ils devront accepter les clauses du règlement en signant ledit formulaire.

Règlements généraux

10. En participant au concours, les participants acceptent de respecter le règlement officiel du concours, ainsi que les décisions de l’Organisateur du concours, lesquelles sont sans appel.

11. L’Organisateur du concours n’assume aucune responsabilité pour les prix non réclamés à temps ou refusés à la poste et il se dégage de toute obligation reliée aux prix, y compris la livraison.

12. L’Organisateur du concours ne peut être tenu responsable de l’utilisation du prix attribué dans le cadre de ce concours et il n’assume aucune responsabilité à l’égard du prix ou des événements qui découlent du concours. Il ne sera pas responsable pour toute erreur d’impression, de distribution ou de production et, à sa seule discrétion et sans aucune obligation ni préavis, il se réserve le droit de mettre fin ou de retirer tout concours comportant une telle erreur.

13. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de Les Éditions Goélette inc. et aucune correspondance ne sera amorcée, à l’exclusion des participants sélectionnés. Les personnes gagnantes acceptent que leur nom, leur lieu de résidence et/ou leur photo soient utilisés à des fins publicitaires sans autre rémunération ou dédommagement.

14. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne qui a acheté le Journal équilibre entre le 1er et le 29 février 2016 sur le site www.boutiquegoelette.com lui garantissant une inscription automatique. C’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

15. L’Organisateur du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, de substituer un prix de même nature ou de valeur équivalente dans l'éventualité où le prix ou un élément de ce prix ne serait pas disponible, et ce, pour quelques raisons que ce soit. Sous réserve de ce qui précède, le prix doit être accepté tel que décerné et ne peut être échangé contre de l’argent. Le prix n’est pas transférable à une autre personne.

16. Lorsque les prix ont été remis aux personnes gagnantes, l’Organisateur du concours ne se tient aucunement responsable des situations, où les prix auraient été acquis, telles que : la fermeture de l’établissement, un changement de(s) propriétaire(s) ou de(s) gestionnaire(s), un conflit de travail ou toute autre situation qui pourrait directement ou indirectement affectée les prix des gagnants. Dans le cas d’un prix en chèque, en carte-cadeau ou en lettre de confirmation, ils ne seront aucunement remplacés en cas de perte, de vol, de démagnétisation de la carte ou de tout autre dommage. Voir les conditions au dos de chaque carte.

17. L’Organisateur du concours ne peut être tenu responsable des participations perdues, mal acheminées ou détruites et il décline également toute responsabilité de la perte ou d’un vol de données ou d’informations électroniques, de bris de matériel, de logiciel ou de programme informatique ou de tout autre problème qui l’empêcherait de procéder au tirage comme prévu.

18. Ce concours est soumis à toutes les lois fédérales et provinciales, ainsi qu’à tous les règlements municipaux pertinents.

19. Pour les résidants du Québec : un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Les noms seront divulgués dès qu’ils seront confirmés par l’Organisateur du concours. Vous pouvez également faire une demande écrite pour recevoir les noms des gagnants en faisant parvenir une enveloppe-réponse timbrée à Concours «Journal équilibre» Les Éditions Goélette inc. 1350 rue Marie-Victorin, Saint-Bruno-de-Montarville, Québec, J3V 6B9. La liste vous sera expédiée seulement lorsque les noms des gagnants seront confirmés.